Votre imprimeur numérique sur Estagel (66310) - Votre imprimeur numérique sur Espira de l'Agly (66600) - Votre imprimeur numérique sur Baixas (66390) - Votre imprimeur numérique sur Cases-de-Pène (66600) - Votre imprimeur numérique sur Latour de France (66720) - Votre imprimeur numérique sur Maury (66460) - Votre imprimeur numérique sur Montner (66720) - Votre imprimeur numérique sur Montner (66720) - Votre imprimeur numérique sur Saint-Paul-de-Fenouillet (66220) - Votre imprimeur numérique sur Tautavel (66720) - Votre imprimeur numérique sur Perpignan (66000) - Votre imprimeur numérique sur le Soler (66270) - Votre imprimeur numérique dans les Pyrénées-Orientales (66) - Votre imprimeur numérique sur Bompas (66430)

Lorsque les gens sortent, ils emportent leurs clés avec eux et les gardent à portée de main. En proposant des porte-clefs promotionnels, une entreprise verra des milliers de personnes porter et diffuser sa publicité gratuitement. De plus, les porte-clés en plexiglas ou matière plastique sont l’un des accessoires promotionnels les moins chers, à partir de 30 centimes chacun chez un grossiste.

Les années 60 verront l’âge d’or de la production de porte-clés, avec plus de 65,000 modèles différents recensés en France.

Cette production de masse a concerné la quasi totalité des marques de grande consommation, désireuses d’améliorer la notoriété de leurs nouveaux produits.

Chaque modèle étant en général édité à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires…
Même les petits commerçants ont édités leurs collections de porte-clés, en particulier dans le secteur de l’automobile ( garages ).
A son apogée, le nombre de collectionneurs a atteint les 2 millions de personnes.

En France, l’objet publicitaire commence vraiment à s’imposer dans les années 1960. Cette forme de communication connaît un développement exponentiel. Au même titre que toutes les formes de publicités. Parmi les objets les plus offerts figurent bien sûr le fameux porte-clé publicitaire, ainsi que le stylo personnalisé. Dans les années 1980 et 1990, les goodies prennent une autre dimension. avec l’arrivée des magnets, T-shirts, pin’s et autocollants. C’est désormais l’heure de l’objet publicitaire de masse. La qualité n’est pas toujours au rendez-vous à l’époque hélas, et les goodies souffrent alors d’une mauvaise réputation.

Dans les années 2000 et 2010, les entreprises comprennent leur erreur et se mettent à proposer des goodies innovants et de meilleure qualité. qui se débarrassent grâce à cela de leur mauvaise image. Utiles aux clients et écologiquement responsables, les cadeaux publicitaires retrouvent une nouvelle vie.

N’hésitez pas à consulter notre portfolio afin de voir nos réalisation. Ou finalement le mieux est encore de nous suivre directement sur Facebook pour vous tenir informé de nos dernières créations de produits.